Indignité des propos complotistes de Jean-Luc Mélenchon

Ce dimanche 6 juin, au micro de France Inter, France Info et du Monde, Jean-Luc Mélenchon a affirmé que plusieurs attentats ayant eu lieu avant des élections présidentielles, dont celui devant l’école Ozar Hatorah de Toulouse avaient été « écrits d’avance » afin de pointer du doigt les musulmans.

Pour rappel, cette série d’attentats perpétrée en mars 2012 a coûté la vie à 3 militaires, Imad Ibn Ziatem, Abel Chennouf et Mohammed Lagouad ainsi que 3 enfants juifs, Myriam Monsonégo, Arieh Sandler, Gabriel Sandler et leur père Jonathan Sandler.

Pour l’UEJF, en relayant des théories complotistes dénuées, le leader de la France Insoumise confirme qu’il a définitivement quitté le champ républicain et salit la mémoire des victimes et de leurs proches.

Pour Noémie Madar, Présidente de l’UEJF, « 
Après avoir expliqué la défaite des travaillistes anglais par les « génuflexions » devant les « communautaristes de CRIF », Jean-Luc Mélanchon persiste dans la diffusion de théories complotistes. A ceux qui se disent encore républicains et antiracistes, il vous reste encore une chance de se désolidariser et de mettre définitivement fin à cette mascarade populaire que tente d’incarner Jean-Luc Melenchon ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Share This