Quis autem velum iure reprehe nderit. Lorem ipsum dolor sit nulla or narjusto laoreet onse ctetur adipisci.
Quis autem velum iure reprehe nderit. Lorem ipsum dolor sit nulla or narjusto laoreet onse ctetur adipisci.
De nombreuses personnalités et artistes français et internationaux seront présents : Pete Dehorty, FFF, Tété, Gerald Dahan, Phil Darwin, Mokobé, les Naive New Beaters…
Pour l’UEJF, les artistes, les organisations de la société civile, le monde de la culture manifestent par ce rassemblement leur volonté de protéger les valeurs républicaines en faisant barrage à l’extrême-droite.
L’UEJF réaffirme que faire barrage au Front National, combattre l’extrême-droite conduit à voter pour Emmanuel Macron tandis que le vote blanc ou l’abstention conduiraient inexorablement à faire progresser l’extrême-droite.
Pour Sacha Ghozlan, président de l’UEJF : “Nous appelons la société civile, les artistes à se joindre au concert républicain du 4 mai place de la République pour montrer leur attachement aux valeurs républicaines et le visage d’une France Fraternelle. Face à ceux qui prônent la haine, la xénophobie, l’homophobie le révisionnisme, le racisme et l’antisémitisme, reconstituons le Front Républicain. Pas une voix ne doit manquer à Emmanuel Macron pour protéger nos valeurs républicaines”.
Plus d’informations sur le site du concert
Retrouvez l’évènement Facebook ici
Contact Presse :
Inès Ammar, vice-présidente de l’UEJF
06 59 22 08 41
[email protected]