Quis autem velum iure reprehe nderit. Lorem ipsum dolor sit nulla or narjusto laoreet onse ctetur adipisci.
Quis autem velum iure reprehe nderit. Lorem ipsum dolor sit nulla or narjusto laoreet onse ctetur adipisci.
#1 : 250 étudiants survoltés
Si tu étais à Grenoble l’année dernière, tu vois un peu les miracles que l’on peut accomplir avec 250 étudiants plus que bouillants. Si on a réussi à ambiancer Chicago-sur-Isère, imagine la folie que ça sera à Bordeaux !
#2 : Bordeaux ça claque
Si depuis 2007, l’agglomération bordelaise est inscrite au patrimoine de l’UNESCO ce n’est pas un hasard.
Son centre-ville, dont la richesse culturelle et architecturale ne sont plus à prouver, saura te séduire et te surprendre. En gros, tu vas enfin kiffer ta ballade de
Shabbat.
#3 : Une soirée de gala déclassée dans un château classé
Non je déconne je ne sais pas si le château est classé. Par contre une chose est sûre, il risque de ne plus pouvoir l’être après la soirée de gala que le bureau de Bordeaux t’a préparée. On parle nœuds pap’, tallons, champagne, DJ, concert… on est pas là pour trier les lentilles.
#4 : Une croisière en détente
Parce que venir à la Convention Nationale c’est avant tout se faire plaisir, viens profiter en détente sur une croisière sur la Garonne. Si tu arrives à gérer la montée à bord tu pourras peut-être voir pour gérer d’autres bails…
#5 : Une avant-première incongrue
Bison futé annonce une circulation dense sur la programmation ciné du mois. Ton nouveau Bureau National préféré t’a dégoté une séance en avant-première – pas piquée des hannetons. Si t’es aussi affûté que les couteaux de Charlie traiteur, tu auras deviné de quel film il s’agit…