Quis autem velum iure reprehe nderit. Lorem ipsum dolor sit nulla or narjusto laoreet onse ctetur adipisci.
Quis autem velum iure reprehe nderit. Lorem ipsum dolor sit nulla or narjusto laoreet onse ctetur adipisci.
Dans une vidéo publiée sur YouTube le 9 janvier 2019, jour anniversaire des attentats de l’HyperCacher, Ahmed Moualek déclare à plusieurs reprises « sale juif », « tu peux pas savoir comme ça fait plaisir que la Shoah ait existé, mais je regrette que t’étais pas dans les trains », « vous voulez la guerre civile, elle va arriver », « va te faire enculer toi, tes ancêtres, ta Shoah, ton Israël ».
Cette vidéo visionnée plusieurs milliers de fois sur les réseaux sociaux (YouTube et Twitter) a été supprimée par YouTube depuis sa publication.
L’UEJF rappelle que Ahmed Moualek était un proche de Dieudonné et d’Alain Soral, et s’était présenté sur la liste antisioniste de Dieudonné financée par l’Iran lors des élections européennes de 2009.
L’UEJF qui a consulté cette vidéo dans sa totalité, dépose plainte contre Ahmed Moualek pour incitation à la haine raciale et apologie de crime contre l’humanité.
Pour Sacha Ghozlan, président de l’UEJF : « Ces propos antisémites et apologistes de la Shoah sont extrêmement graves et révèlent un sentiment d’impunité de la part de son auteur. Les réseaux sociaux sont aujourd’hui le principal espace de propagation de l’antisémitisme dans le débat public français et nous appelons les pouvoirs publics à réagir rapidement pour faire cesser un déferlement de haine qui se banalise ».
“Tu peux pas savoir comme ça fait plaisir que la Shoah ait existé, mais je regrette que t’étais pas dans le train.”
L’UEJF depose plainte contre Ahmed Moualek pour ses propos tenus dans sur youtube le 9/01/19, anniversaire de l’attentat #Hypercacher//t.co/5nAMJB5DkO
— UEJF (@uejf) 16 janvier 2019
“Tu peux pas savoir comme ça fait plaisir que la Shoah ait existé, et je suis content de pouvoir le dire, mais je regrette que t’étais pas dans le train.” @uejf depose plainte contre Ahmed Moualek pour ses propos dans une vidéo youtube publiée le 9/01/19 //t.co/Zs7OPlRos2
— Sacha Ghozlan (@SachaGhozlan) 16 janvier 2019