Quis autem velum iure reprehe nderit. Lorem ipsum dolor sit nulla or narjusto laoreet onse ctetur adipisci.
Quis autem velum iure reprehe nderit. Lorem ipsum dolor sit nulla or narjusto laoreet onse ctetur adipisci.
L’UEJF enjoint les candidats Nicolas Mayer-Rossignol (PS Normandie), Christophe Castaner (PS PACA), Jean-Pierre Masseret (PS Alsace), Marie-Guite Dufay (PS Bourgogne), Pierre Saintignon (PS Nord), Dominique Reynié (LR Languedoc Rousillon) arrivés troisième à se retirer pour faire barrage au Front National
Pour l’UEJF, trois semaines à peine après les attentats qui ont meurtri les Français, nous ne devons céder ni à la peur, ni à la haine, et opposer l’unité du peuple français contre ceux qui veulent la diviser.
L’UEJF appelle à la constitution d’un Front Républicain lorsque celui-ci est nécessaire pour faire barrage au FN dans nos régions, et demande donc aux candidats du Parti Socialiste de se retirer dans le Nord-Pas de Calais-Picardie, en Alsace-Loraine, en Bourgogne, en Normandie ou encore en Provence Alpes Côte d’Azur, et au candidat les Républicains de se retirer dans le Languedoc-Roussillon.
Pour Sacha Reingewirtz, Président de l’UEJF :”Nous pouvons encore empêcher le Front National de s’emparer de nos régions. Nous enjoignons les candidats du Parti Socialiste en Alsace (Jean-Pierre Masseret), en Normandie (Nicolas Mayer-Rossignol), dans le Nord (Pierre Saintignon), en PACA (Christophe Castaner) et en Bourgogne (Marie-Guite Dufay) à se retirer, tout comme le candidat Les Républicains en Languedoc-Roussillon (Dominique Reynié). Nous appelons les citoyens français à se rendre en masse aux urnes dimanche prochain pour préserver la République menacée par un parti raciste, antisémite, rétrograde et incompétent qui ne fera qu’ajouter de la haine à la situation actuelle.”