Quis autem velum iure reprehe nderit. Lorem ipsum dolor sit nulla or narjusto laoreet onse ctetur adipisci.
Quis autem velum iure reprehe nderit. Lorem ipsum dolor sit nulla or narjusto laoreet onse ctetur adipisci.
L’UEJF porte plainte contre Pierre-Claude Pailhoux, conseiller municipal de Rosny-sous-Bois pour provocation publique à la haine raciale :
Le 19 septembre 2015, Pierre-Claude Pailhoux conseiller municipal de Rosny-sous-Bois qui se revendique du Front National a écrit sur Twitter “EN FRANCE ! Le juif Badinter a supprimé la peine de mort. La juive Simone Weil a légalisé le massacre de nos enfants, 200 000 chaque année. » Une semaine plus tôt il déclarait sur son compte Twitter “A toi M. el khomri : les arabes du GVT nous emmerdent et on va les virer. Seule solution pour vous : convertissez-vous ! Basta”.
L’UEJF poursuivra en justice ce conseiller municipal qui se revendique du Front national pour provocation publique à la haine raciale.
Pour Sacha Reingewirtz, président de l’UEJF «. Ces propos racistes et antisémites d’un élu d’extrême-droite appellent à une condamnation en justice d’autant plus sévère qu’ils bénéficient de l’audience large des réseaux sociaux. Le fait qu’un élu s’autorise à de tels épanchements xénophobes démontre hélas que le réseau Twitter demeure une zone où le sentiment d’impunité prévaut. ».