Tohu Bohu, la revue de l’Union des Étudiants Juifs de France, revient après trois années d’absence en devenant une revue d’idées réunissant conjointement étudiants, universitaires, intellectuels et artistes.

Tohu Bohu, la revue de l’Union des Étudiants Juifs de France, revient après  trois années d’absence en devenant une revue d’idées réunissant conjointement étudiants, universitaires, intellectuels et artistes.

Pour découvrir des articles et vous abonner: le site de Tohu Bohu: tohubohu.uejf.org

« Révolutionner Tohu Bohu en restant fidèle à ses racines: tel est l’enjeu que la nouvelle équipe rédactionnelle a eu le mérite de relever »

Le numéro de la rentrée s’intitule “Héritiers du Futurs” et comprend des contributions de Denis Charbit, Élie Semoun, Henri Rousso, Jean-Loup Amselle, Matisyahu, Frederic Encel, Jean-Jacques Moscovitz, Judith Cohen Sola ou encore le chanteur Matisyahu.

Emmanuel Niddam en est le directeur de la rédaction et la rédaction en chef est confiée à Nicolas Woloszko.

Pour Jonathan Hayoun, Président de l’UEJF: “Révolutionner Tohu Bohu en restant fidèle à ses racines: tel est l’enjeu que la nouvelle équipe rédactionnelle a eu le mérite de relever. Pour en prendre la mesure, il faut savoir ce qu’a été Tohu Bohu. Une revue fabuleuse référencée jusqu’à la prestigieuse bibliothèque d’Harvard. Un fournisseur haut débit de contenus pour la communauté juive. Un lieu d’audace pour de belles investigations. Il convient de rendre hommage à ceux qui, depuis le début des années 90, ont fait Tohu Bohu.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Share This