L’UEJF condamne l’agression dont ont été victimes Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg, ainsi que les propos antisémites proférés par des militants du FN

Paris, le 29 février 2012
COMMUNIQUE DE PRESSE
Objet : L’UEJF condamne l’agression dont ont été victimes Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg, ainsi que les propos antisémites proférés par des militants du FN
Cette nuit, Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg, ont été agressés par une quinzaine de personnes, scandant : « Jean-Marie nous a donné la permission de minuit pour chasser les youpins de Paris », ou encore « juden, juden, juden! », et leur lançant des verres.
L’UEJF, condamne ces actes avec la plus grande fermeté, et rappelle l’importance de la mobilisation contre la banalisation des idées d’extrême droite.
Pour Jonathan Hayoun, président de l’UEJF : « Ces actes sont inadmissibles. Mais, au delà de ces actes, cette agression est le révélateur d’un climat que sont en train d’installer les dirigeants du Front National. Ces passages à l’acte, interviennent alors que les propos du Front National sont banalisés, et que Jean Marie Le Pen a multiplié dérapages et références antisémites en citant Brasillhach et Mussolini »
Contact Presse :
Jonathan HAYOUN
06 99 08 40 59

LAISSER UN COMMENTAIRE

Share This