Soirée de retrouvailles des années 2000

L’UEJF convie les militants de la génération des années 2000 à une soirée de retrouvailles !

Photo 1Photo 2

Étudiant dans la fin des années 90 ou le début des années 2000, vous êtes plein de nostalgie pour ces années de militantisme … alors venez retrouver tous ceux avec qui vous vous avez vécu cette expérience unique !

Pour vous l’UEJF, c’est autant de débats, voyages et soirées qui vous ont fait vibrer, mais surtout des rencontres, des visages, des amitiés, qui ont marqué votre existence. Bref, un florilège de souvenirs que vous pourrez partager le temps d’une soirée à l’invitation du bureau de l’UEJF.

Présidents de section, militants d’un jour et de toujours, amis, amies … souvenez-vous …

Les Conventions à Marseille, Toulouse, Lyon, Nice, Strasbourg … les Congrès … les collages nocturnes … les conférences sur Israël dans les facs … … les procès contre les fournisseurs d’accès, Yahoo, Multimania … les mobilisations contre le FN … le procès Papon … le lancement de Rire Contre le Racisme … Soutien J … la création de CoExist … les élections universitaires … les sandwichs dans les locaux à la fac …

L’UEJF vous donne donc rendez-vous sur l’une des plus agréables terrasses de Paris, ce mardi 23 juillet à partir de 19h30 à l’entrepôt Paris La Villette.

Pour que vous, étudiants juifs d’hier, puissiez vous retrouver entre vous, et rencontrer les dirigeants actuels pour leur transmettre vos souvenirs et leur apporter votre soutien …

N’hésitez pas à faire tourner le message à tous ceux que vous avez connu, de près ou de loin, à vos côtés à l’UEJF …

Renseignements – Inès : 06 59 22 08 41 / [email protected]

Evenement Facebook : 

Où ?

Terrasse de l’Entrepot, 216 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris (Métro Porte de Pantin, ligne 5)

Quand ?

Mardi 23 juillet à 19h30

Participation aux frais :

30 euros (entrée et 2 cocktails offerts)

Formulaire d’inscription sur :

//docs.google.com/forms/d/1Zs-_Kmy6wbKEfT5RePswnwDTX6R2W_AkEFWyX46fmXo/viewform

Paiement Paypal :



 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Share This