Conférence : Les nouvelles formes d’antisémitisme @UEJF Paris 1

Attention save the date ! L’UEJF paris 1 t’invite pour une nouvelle conférence: Le 18 avril à 20h dans l’amphi III du centre Panthéon-Sorbonne au 12 place du Panthéon, 75005 Paris !

Nous avons l’honneur de recevoir M.Frédéric Potier, délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (Dilcrah) et Pascal Bruckner romancier et essayiste , le jeudi 18 avril pour pour une conférence exceptionnelle sur « les nouvelles formes d’antisémitisme ».

Pour ce faire, rendez-vous dans l’amphi III du centre Panthéon à 20h pour réfléchir ensemble et répondre à vos questions face à cette idée de nouvel antisémitisme qui ne cesse d’augmenter ces derniers temps.

Les actes antisémites recensés ont augmenté de 74% en 2018, de nouvelles vagues ont resurgis ces derniers temps, ne cessant de déferler dans l’actualité.
Christophe Castaner a déclaré « l’antisémitisme se répand comme un poison, comme un fiel. Il attaque, il pourrit les esprits, il assassine ».
Nous pourrons alors en débattre librement et nous demander quelles sont les effets mais aussi les solutions que nous pouvons apporter pour diminuer l’antisémitisme en France.

– Inscription obligatoire –

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc-YESDCEd86mkw7DkFXMTtfNJ5ky_lYuuTeM6JUur1bPWZyQ/viewform

LAISSER UN COMMENTAIRE

Share This