Témoignage d’Evelyn Askolovitch, une rescapée de la Shoah by UEJF Paris Diderot

High’Story P7 et l’UEJF Paris Diderot sont très heureux de vous convier à la conférence d’Evelyn Askolovtich, rescapée de la Shoah, qui nous fera part de son témoignage.

Rendez-vous le jeudi 13 décembre à 18h à à l’Université Université Paris Diderot

Cette conférence portera donc sur la Shoah de part le témoignage d’une de ses nombreuses victimes. La conférence sera divisée en deux parties avec, dans un premier temps, le récit poignant d’Evelyn Askolovitch rescapée des camps de concentration et qui nous fera part de son histoire, puis dans une seconde partie, nous vous céderons la parole pour une série de questions-réponses avec Madame Askolovitch. 

De nos jours, le nombre de rescapés des camps de concentration diminue sans cesse, et avec eux, le souvenir des heures les plus sombres de notre histoire. Cette conférence s’inscrit donc dans le cadre du devoir de mémoire, afin que les générations futures n’oublient pas.

Ne manquez pas l’occasion de devenir les témoins de témoin.

Évènement ouvert à tous sous condition d’inscription au formulaire, et de présentation d’une pièce d’identité le jour de la conférence.

Inscriptions : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvhHUsF6Ak1qC3a-SydLsX7dJpsK3lzpoAKmRyv0eY_sT4tA/viewform?edit_requested=true

0 Commentaires Rejoindre la conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *