Le top 5 des brunchs végétariens

Déjà quelques jours après la fin de Pessa’h et le soleil pointe déjà le bout de son nez (avant que la pluie ne s’abatte sur nous), et nos envies de bruncher le dimanche matin également. C’est pourquoi cette semaine, nous vous proposons un classement des meilleurs brunchs végétariens ou végan de Paris, pour vous permettre d’oublier pendant quelques temps vos partiels et de mieux vous concentrez sur votre faim !

 

  1. Matchamania

 

Pour tous ceux qui sont addicts du Matcha, cette poudre venue de l’Extrême-Orient fait des folies dans les quelques restaurants le proposant. Vous pourrez ainsi lors de ce brunch déguster un café au matcha, des pâtisseries aux matcha, et bien d’autres encore ! En plus cette poudre à des effets antioxydants et énergisants ce qui nous permet de finir la semaine en beauté !

 

  1. Soya

 

Sans doute l’un des brunch végétarien les plus réputés de la place de Paris, où vous trouverez des salades inspirées des cultures asiatiques mais également européennes voire américaines et revisitées façon Soya. Petit plus pour ceux qui sont totalement fan des avocats, ce brunch est fait pour vous !

 

  1. Rose Bakery

 

Ce restaurant tenu par un couple franco-britannique saura vous réconcilier avec la gastronomie anglaise (qui n’est pas la meilleure du monde je vous avoue) autour de pâtisseries fines et de thé divin. Si Londres ou Harry Potter vous manques c’est le lieu incontournable où noyer sa peine dans un scone parfaitement exécuté.

 

  1. Düo

 

Plus qu’un simple restaurant où bruncher, ce lieu est également une librairie et une galerie d’art. Ainsi, nourrissons-nous tout en nous cultivant, voire achetant une œuvre d’art ou un livre, déjeunant avec vos amis, ou seul en lisant et contemplant ce temple de la culture hipster.

 

  1. Cloud Cakes

 

Et pour vous réconcilier avec les pâtisseries végan, nous vous proposons d’aller faire un tour chez Cloud Cakes où vous pourrez déguster un brunch appétissant sans savoir que telle ou telle pâtisserie est sans gluten ou sans lactose.  L’endroit est idéal pour se poser avec quelques amis et laisser couler la longueur du dimanche sur votre café.

0 Commentaires Rejoindre la conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *