Après 40 jours sans dormir, l’UEJF a sélectionné le meilleur de Netflix

L’UEJF s’invite chez vous ce week-end afin de squatter votre canapé et votre compte Netflix. Nous vous proposons en même temps notre petit avis sur les meilleures séries à regarder sur ce streaming mondiale. Par contre les pop-corn sont à vos frais.

La Casa de Papel

El Profesor s’invite à l’UEJF, qualifiée de l’une des meilleurs séries de l’année, l’intrigue saura vous envoûter. Rejoignez les meilleurs gangsters de la planète afin d’exécuter leur terrible plan : infiltrer la Fabrique Nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer plus de 2 millards d’euros sans pour autant faire couler du sang. Cette mission impossible espagnole vous entraînera sans vous permettre de vous décoller de votre canapé du week-end…

Designated Surivor

Admirez le sanglant attentat à l’encontre du Capitole. Celui qui a réduit en cendre tous les politiques américains dont le Président et le Vice-Président laissant alors aux commandes le « Survivant Désigné ». Entrez dans un monde où les États-Unis ne sont plus qu’un tas de cendres devant se reconstruire malgré les menaces terroristes qui s’abattent sur l’hégémon politique.

Black Mirror

Cette série, connue de tous, est un classique de Netflix. Retraçant des histoires et des trajectoires individuelles faisant face à la réalité virtuelle. Le réalisateur joue entre ironie et sarcasme sur un futur proche de l’avenir de l’humanité en présence de nouvelles technologies. Cette série nous plonge dans des interrogations du devenir de nos vies sur l’influence de ces nouvelles technologies et des réseaux sociaux sur nos vies.

Greenleaf

Entrez dans la vie d’une présentatrice télévision américaine en devenir, décidant de revenir auprès de sa famille, les Greenleaf. Les Greenleaf, peu scrupuleux et aux multiples mystères, dirigent l’immense congrégation afro-américaine de Memphis. Laissez vous entraîner dans un monde où le gospel côtoie les meurtres et autres crimes.

Altered Carbon

Dans un monde où il est désormais possible de transférer son esprit d’un corps à un autre, le protagoniste autrefois rebelle est ramené à la vie 250 ans plus tard afin de résoudre l’énigme d’un meurtre. S’il résolve l’énigme il sera libéré mais à quel prix ?

0 Commentaires Rejoindre la conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *