L’UEJF vous emmène à la découverte de bars parisiens

Alors que nous rentrons dans le mois de décembre et ses flocons, le Ville Lumière nous invite à entrer dans ses bars et à nous réchauffer avec des liqueurs vaporeuses. Bien que certains préfèrent voir les illuminations de la ville en ce mois particulièrement festif, d’autres préfèrent avant tout se délecter d’un bon cocktail en présence de leurs amis. Et pour ce faire, l’UEJF vous recommande quelques endroits où vous allez pouvoir passer une divine soirée, dans les endroits les plus atypique de la Capitale.

 

Le Lavomatic

Bar speakeasy caché au premier étage d’une laverie, le Lavomatic vous accueille dans un endroit singulier dans le 10ème arrondissement de Paris. En effet ce bar caché, vous permettra de passer une soirée inoubliable entre machine à laver et à sécher, en tenant entre vos mains un délicieux mélange des alcools les plus originaux que vous pourriez trouvez sur la place de la Ville Lumière. Des cocktails à base de mangue, de basilic ou encore de concombre pourront satisfaire vos palais aiguisés.

 

Le Blaine

Considéré comme le bar le plus caché de Paris, le Blaine vous reçoit dans une ambiance cosy, après être entré à l’aide d’un mot de passe délivré par le bar lui-même. Situé près des Champs Elysées, ce nouveau bar hype de la Capitale vous propose des cocktails frais et originaux dans un environnement des célèbres années Gatsby. Alors que vous siroterez tranquillement votre boisson, l’atmosphère jazzie vous entrainera au beau milieu des années 20.

 

La Colonie 

La Colonie et son concept de bar-restaurant-salle de concert vous ouvre les bras en plein cœur du 10ème arrondissement de Paris. Placé sous le signe de l’échange et de la création, vous pourrez passer des soirées inoubliables dans ce nouveau lieu de la Capitale. A la carte des cocktails plus conventionnels mais dans un lieu autour de l’échange, ce bar vous emmènera dans un nouveau monde où les frontières ne sont pas des limites mais des ouvertures. 

 

Les Bains

Alors non, vous ne pourrez pas vous baigner dans ce bar du Marais. Ce nouveau temple des nuits parisiennes aura le bonheur de vous accueillir dans une atmosphère confortable aux lumières tamisées. Vous pourrez également siroter tranquillement les cocktails les plus en vues du moment, surfant sur une vague plutôt exotique, les Bains est également un endroit chaleureux où les longues soirées d’hiver passeront plus docilement.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *