Un concert républicain sera organisé place de la République le jeudi 4 mai de 18h à minuit

A l’initiative de l’UEJF, de SOS Racisme et de la FAGE, et rejoint par une trentaine d’organisations de la société civile, un concert républicain sera organisé place de la République le jeudi 4 mai de 18h à minuit.

De nombreuses personnalités et artistes français et internationaux seront présents : Pete Dehorty, FFF, Tété, Gerald Dahan, Phil Darwin, Mokobé, les Naive New Beaters…

Pour l’UEJF, les artistes, les organisations de la société civile, le monde de la culture manifestent par ce rassemblement leur volonté de protéger les valeurs républicaines en faisant barrage à l’extrême-droite.

L’UEJF réaffirme que faire barrage au Front National, combattre l’extrême-droite conduit à voter pour Emmanuel Macron tandis que le vote blanc ou l’abstention conduiraient inexorablement à faire progresser l’extrême-droite.

Pour Sacha Ghozlan, président de l’UEJF : « Nous appelons la société civile, les artistes à se joindre au concert républicain du 4 mai place de la République pour montrer leur attachement aux valeurs républicaines et le visage d’une France Fraternelle. Face à ceux qui prônent la haine, la xénophobie, l’homophobie le révisionnisme, le racisme et l’antisémitisme, reconstituons le Front Républicain. Pas une voix ne doit manquer à Emmanuel Macron pour protéger nos valeurs républicaines ».

 

Plus d’informations sur le site du concert 

Retrouvez l’évènement Facebook ici  

Contact Presse :
Sacha Ghozlan, président de l’UEJF
01 55 07 58 17 – 06 59 32 17 68
sacha.ghozlan@uejf.org

Inès Ammar, vice-présidente de l’UEJF
06 59 22 08 41
Ines.ammar@uejf.org

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *