L’UEJF lance une campagne d’affichage contre le Front National

L’UEJF lance une campagne d’affichage contre le Front National :

A 7 jours du premier tour des élections présidentielles, l’UEJF lance une campagne d’affichage en région parisienne afin de réaffirmer une parole forte contre le Front National.

En utilisant des affiches de la Pop Culture , l’UEJF propose une campagne positive destinée à montrer le danger que représente le Front National pour les citoyens français, la République et le vivre-ensemble.
Ces visuels issus de la Pop Culture montrent que le Front National n’a pas changé, qu’il ferait basculer la France dans un cauchemar, remettant en cause les fondements de notre société, les valeurs républicaines.

Pour l’UEJF, l’art et la culture, que le Front National souhaite museler est un moyen d’expression fort pour lutter contre un parti qui remettrait en cause les libertés fondamentales des citoyens français.

Pour Sacha Ghozlan, président de l’UEJF : « Etudiants juifs de France, nous sommes sur le terrain, pour ne pas faire de la qualification du FN au second tour, une fatalité. Nous appelons les électeurs à protéger la République et à faire barrage au Front National le 23 avril 2017 ».

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *