L’UEJF appelle au front républicain pour faire barrage au Front National

L’UEJF appelle au front républicain pour faire barrage au  Front National 

Le 23 avril 2017, Marine Le Pen, candidate du Front National accède au second tour de l’élection

présidentielle.

L’UEJF, forte de l’héritage de ses fondateurs résistants et de son attachement aux valeurs de laRépublique et du Vivre-Ensemble, appelle à faire barrage au Front National.

Les étudiants juifs de France refusent qu’un parti pétainiste, xénophobe et antisémite puisse accéder aux plus hautes fonctions de l’Etat. C’est pourquoi l’UEJF appelle l’ensemble des responsables politiques, de la société civile et des citoyens français à former un front républicain en appelant à voter pour Emmanuel Macron.

Pour créer ce sursaut républicain, l’UEJF invite l’ensemble des français à participer au grand concert républicain organisé avec SOS Racisme et la FAGE le jeudi 4 mai 2017 à partir de 18h Place de la République en présence de nombreux artistes et personnalités.

Pour l’UEJF, le taux d’abstention et le nombre de jeunes ayant voté pour la candidate du Front National indiquent que notre démocratie est en danger.

L’UEJF appelle au front républicain face au parti de la haine.

Pour Sacha Ghozlan, président de l’UEJF : « Nous appelons la société civile, les artistes et les candidats à l’élection présidentielle à se mobiliser pour faire barrage à l’extrême-droite pétainiste de Marine Le Pen et du Front National le 7 mai.

Face à ceux qui prônent la haine, la xénophobie, le révisionnisme, le racisme et l’antisémitisme, reconstituons leFront Républicain. Pas une voix ne doit manquer pour protéger nos valeurs républicaines ».

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This