Deviens Bénévole pour le programme de soutien scolaire Soutien J et viens aider des élèves en difficulté le dimanche matin

Crée il y a plusieurs dizaines d’années, le programme Soutien J prolonge la mission qui a vu naître l’UEJF, le social. Soutien J est un programme de soutien scolaire pour des enfants en difficulté scolaire qui ont besoin de notre aide bénévole.

Les dimanche, viens participer à une séance de Soutien J dans les locaux de l’école Progress dans le Marais, au 10 rue Saint Claude.

Les aider pour un meilleur suivi scolaire, donner des méthodes pour réussir, la préparation à leurs examens, du collège au lycée dans toutes les matières (français, anglais, histoire-géo, mathématiques, physique, chimie…)

Si tu es intéressé(e) ou as des questions, envoie un texto ou appelle Elsa au 01 61 00 41 52 
 
Infos pratiques : 
Chaque dimanche, de 10h à 13h, plus de quarante élèves, sélectionnés sur critères sociaux par le CASIP COJASOR se voient dispensés 3h de cours de soutien scolaire par des étudiants juifs. Le tout accueilli par les établissements scolaires Progress, sans faille depuis des années.De 10h à 13h, ce dimanche au 10 rue Saint Claude dans le Marais, métro Chemin Vert, Saint-Paul.Vous serez accueilli par un petit déjeuner offert.Merci d’avance à tous les bénévoles pour votre aide, même une seule participation dans l’année permet d’accorder plus d’attention à chacun des élèves.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *