L’UEJF était présente mercredi 26 mars 2014 à Fréjus pour appeler à faire battre le Front National

Après le dépôt des listes à Fréjus et l’absence de Front Républicain, l’UEJF était présente mercredi 26 mars 2014 sur le marché de Fréjus pour appeler à faire battre le Front National

 

L’UEJF déplore que deux des candidats arrivés au second tour de l’élection municipale de Fréjus n’aient pas constitué un Front Républicain pour faire obstacle contre le Front National, malgré le retrait notable de la candidate Elsa Di Meo.

 

L’UEJF s’alarme de cette situation qui offre un boulevard au candidat d’extrême-droite David Rachline.

 

L’UEJF était donc présente mercredi 26 mars sur le marché de Fréjus afin de mobiliser les habitants pour faire barrage au Front National et fera du porte à porte dans la soirée. Un collage est également en préparation pour recouvrir les affiches des identitaires qui ornent les murs de la ville de Fréjus.

 

Demain, l’UEJF sera présente à Béziers où Robert Menard, candidat FN en tête au premier tour affichait son soutien pour Dieudonné au nom “de la liberté d’expression”.

 

Pour Sacha Reingewirtz, Président de l’UEJF : « La situation à Fréjus est grave : jamais le Front National n’a été si proche de diriger la ville. Il faut rappeler aux habitants que le danger que représente David Rachline, candidat d’extrême-droite, qui avait invité l’idéologue antisémite Alain Soral à le soutenir lors des précédentes élections municipales. Nous appelons les habitants de Féjus à se mobiliser en masse à l’occasion du second tour et à voter utile contre le Front National ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Share This