Quis autem velum iure reprehe nderit. Lorem ipsum dolor sit nulla or narjusto laoreet onse ctetur adipisci.
Quis autem velum iure reprehe nderit. Lorem ipsum dolor sit nulla or narjusto laoreet onse ctetur adipisci.
Depuis plusieurs jours, les internautes peuvent retrouver sur les sites de TF1, Libération, Première, Télérama , Le Nouvel Obs, Le Point, Le Figaro, L’Express, , Europe 1, Ouest-France, la bande annonce, ainsi que l’affiche antisémite, réalisée par le dessinateur Zéon, déjà condamné par la justice française, du film de Béatrice Pignède « l’Oligarchie et le Sionisme ».
Ce film, produit par une firme iranienne qui a déjà à son actif « L’antisémite » de Dieudonné, profite du prétexte de dénoncer un complot sioniste mondial, pour verser dans un message antisémite.
L’UEJF a alerté plusieurs plateformes dont Allociné, qui ont retiré le film de leurs sites, et demande aux autres sites d’en faire de autant.
Pour Jonathan Hayoun, Président de l’UEJF : « Comment en France, dans le contexte de recrudescence des actes antisémites, autant de médias peuvent ils relayer sans y prêter garde ces théses complotistes et antisémites ? Comment ont ils pu ne pas se rendre compte qu’ils véhiculaient une propagande antisémite ? La lutte contre le racisme et l’antisémitisme, doit plus que jamais être un combat de tous les instants et l’affaire de tous »
Contact Presse :
Jonathan Hayoun
[email protected]