En ce moment

L’UEJF se joint au rassemblement demain à 18h30 devant l’ambassade d’Israel

19 novembre 2012 Actions, Non classé

L’UEJF se joint au rassemblement, sous l’egide du CRIF, demain à 18h30 devant l’ambassade d’Israel

Infos pratiques :
Dès 18h30
3 rue Rabelais
75008 Paris

L’UEJF soutient les populations civiles victimes de la politique terroriste du Hamas et se rendra prochainement dans la région.

18 novembre 2012Communiqués

Depuis quelques jours les israéliens vivent sous la menace et les tirs répétés de roquettes et missiles envoyés depuis Gaza.

L’UEJF soutient le droit d’Israël à se défendre contre ces tirs mettant plusieurs millions de citoyens israéliens juifs et arabes, en danger de mort.
L’UEJF exprime sa solidarité avec la population palestinienne, victime au quotidien, de la politique intégriste et terroriste du Hamas.
Afin de réaffirmer son soutien à la population israélienne, l’UEJF met en place un site permettant a tous ceux qui le souhaitent d’envoyer des messages de soutien aux israéliens, via l’organisation étudiante What Israël :http://uejf.org/solidaritepopulationisrael
L’UEJF se rendra très prochainement dans la région pour un voyage de solidarité avec les populations civiles.
Laurent Fabius doit se rendre à Jérusalem, tel aviv et Ramallah le 18 novembre, l’Uejf espère que ce voyage permettra aux israéliens et palestiniens de se retrouver sur le terrain de la paix.
Pour Jonathan Hayoun, Président de l’UEJF :
« Défendre les israéliens et les palestiniens c’est s’opposer au Hamas. Les manifestations justifiant la politique du Hamas vont dans le sens contraire à la paix. En attaquant Jerusalem et Tel-Aviv, le Hamas a choisi la guerre. Nous espérons que la France pourra jouer un rôle fort dans la promotion de la paix qui devient de plus en plus urgente. »

Suivez nous