Suite à l’arrestation des auteurs de l’attentat de Sarcelles, l’UEJF se rend à Sarcelles pour exprimer sa solidarité à l’égard des Juifs de la ville en passant les fêtes de Souccoth à leurs côtés et organise « Souccoth expliqué à nos potes »
En solidarité avec la communauté juive de Sarcelles, qui a récemment fait l’objet d’un attentat antisémite, l’UEJF célèbre les fêtes de Souccoth dans une Synagogue de la ville.
Suite à la série d’arrestations dirigée vers le réseau terroriste qui est à l’origine de l’attentat qui avait frappé un supermarché kasher à Sarcelles, l’UEJF se rend sur place par solidarité avec la communauté et pour organiser « Souccoth expliqué à nos potes », un projet de promotion du vivre-ensemble.
Devant la montée des tensions, l’UEJF organise à Sarcelles « Souccoth expliqué à nos potes », un temps fort de rencontre entre les étudiants juifs et les jeunes des quartiers.
Pour Jonathan Hayoun, Président de l’UEJF :
« Quelques jours après l’attentat, et devant la vague d’inquiétudes qui gronde, il importe plus que jamais de garder fièrement nos valeurs. Or la promotion du vivre-ensemble, loin de nous exposer à des menaces supplémentaires, nous renforce et nous donne un espoir légitime ».










